Pour cela rien de plus simple, connectez-vous à votre espace client sur l'onglet Mes Informations, dans la section "Coordonnées" / "Adresse de résidence" / "Modifier"
Saisissez votre adresse postale et chargez un justificatif de domicile de moins de 6 mois.
Attention 🚨 les attestations d’assurance ne sont pas acceptées.
💡 Bon à savoir : si vous êtes hébergé chez un proche, vous devez fournir une attestation d'hébergement, la pièce d'identité de l'hébergeur et son justificatif de domicile.
Or, vous ne pouvez charger qu'un seul document depuis votre espace client. Il convient alors de créer un seul pdf avec l'ensemble des pièces jointes ou bien nous contacter afin que l'on prenne en charge votre demande.
🌍 Vous déménagez à l'étranger ?
Si vous déménagez hors du territoire français, il convient de fournir un justificatif de domicile traduit en anglais ou en français.
Dans un second temps, des éléments complémentaires vous seront demandés par email.
▶️ Si votre résidence fiscale reste en France, il vous sera demandé :
- Un document de connaissance client faisant état du numéro d'identification fiscale (NIF) ; 
- Une pièce d'identité en cours de validité ; 
▶️ Si votre résidence fiscale n'est plus en France, il vous sera demandé :
- Un document de connaissance client faisant état du numéro d'identification fiscale (NIF) ; 
- Une pièce d'identité en cours de validité ; 
- Une déclaration sur l’honneur de non résidence fiscale ; 
- Le certificat d’enregistrement des Français établis hors de France si disponible. 
 



