Pour changer le compte bancaire actuellement utilisé pour vos versements programmés, vous devrez d'abord ajouter le nouveau compte bancaire.
Deux options s'offrent à vous :
Ajouter le compte bancaire à votre espace client, puis modifier vos versements programmés et le sélectionner.
Modifier vos versements programmés et y ajouter directement le nouveau compte bancaire : c'est ce que nous allons décrire ci-dessous.
Les étapes :
Rendez-vous sur la page de Synthèse de votre contrat.
Sur la page, dans la section "Gestion de votre contrat", cliquez sur Gérer sur l'espace dédié aux versements programmés.
Choisissez ensuite "Modifier le versement programmé"
Dans la section "Données bancaires", cliquez sur "Ajouter un compte" et saisissez les informations de votre nouveau compte bancaire.
Important : Sélectionnez ensuite le nouveau compte bancaire que vous venez d'ajouter
Validez et signez l'opération.
La modification sera prise en compte pour les prochains versements programmés si la demande est effectuée après le 10 du mois et entre le 25 du mois en cours.
Bon à savoir : Votre connaissance client doit être à jour pour modifier vos versements programmés, et donc changer le compte bancaire associé à ces derniers.