Passer au contenu principal
Toutes les collectionsDémarrer avec Caravel📝 Souscrire à un contrat
Mon versement initial a été rejeté, que faire ?
Mon versement initial a été rejeté, que faire ?
Hugo Lancel avatar
Écrit par Hugo Lancel
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour valider votre souscription, un versement initial d’un montant minimum de 500€ vous est demandé.

Le prélèvement de celui-ci s’effectue 2 à 3 jours après l’ouverture de votre contrat.

Pour diverses raisons, le premier prélèvement correspondant à votre versement initial a été rejeté par votre banque (provision insuffisante, mandat de prélèvement non validé par votre banque…).

L’ouverture de votre contrat est donc bloquée.

Afin de régulariser votre situation et éviter que votre souscription ne soit annulée par notre assureur, nous vous contacterons par e-mail en vous communiquant les coordonnées bancaires de notre assureur sur lesquelles vous devrez effectuer un virement de régularisation.

Une capture de votre virement où figurent les informations suivantes devra être jointe à la suite de cet e-mail :

  • Nom

  • Prénom

  • Montant

  • Votre iban

  • Iban de notre assureur

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?